Actualité publiée le 14 juin 2024 

Prix d'excellence 2024 de la Société des Membres de la Légion d'Honneur

Image
Actualité SMLH remises médailles
Description

Le 10 juin, sur notre campus d'Orly, quatre apprenants de LÉA-CFI ont eu la chance de recevoir le Prix d'excellence et le Prix d'honneur 2024 de la Société des membres de la légion d'honneur.

Le Général Manuel GUILLAMO, Président de la SMLH du Val-de-Marne, Madame Géraldine Frobert, Directrice Générale de la CCI Val-de-Marne, Monsieur Jean-Michel Tasse, Président de LÉA-CFI, le docteur Jean-Dominique Caron, vice-président de la SMLH 94, Madame Christiane Prioux, Présidente du comité de Créteil de la SMLH, Madame Micheline HOTYAT, Présidente du comité de Saint-Maur-des-Fossés de la SMLH, Monsieur Jean-Michel HOTYAT ancien directeur de CFA du bâtiment, Monsieur Alain RAGUENAUD, Trésorier de la SMLH 94, Madame Sana El amrani, adjointe au Maire d'Orly, sont venus remettre les prix à nos apprenants.

Félicitations à nos quatre apprenants : Dumitru Bostan (prix d'excellence), Mamadou Kalidou SOW (prix d'excellence), Loris Lambert (prix d'honneur) et Julien JOLY (prix d'honneur).

Depuis plusieurs années, la SMLH s'engage auprès des jeunes citoyens à travers un événement national rassemblant les jeunes de tous les départements pour un prix national des apprentis.

Paragraphes

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image