NOS FORMATIONS Niveau 7 (BAC +5)

Filtrez notre catalogue de formations en sélectionnant un ou plusieurs items ci-dessous :

Nos formations par filière

MASTÈRE D'ÉCO-ÉNERGÉTICIEN

Le titre d’éco-énergéticien est un Titre professionnel, inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), de niveau 7 (Bac + 5).
Ce titre est la propriété de l’ENSIATE avec qui une convention de partenariat a été signée qui autorise LÉA-CFI à dispenser la totalité des enseignements.
Le diplôme sera délivré par l’ENSIATE.

MASTERE MANAGER DE DEVELOPPEMENT D'AFFAIRES EN AGROBUSINESS OPTION PAYSAGE

Le manager du développement d’affaires en agrobusiness exerce son activité dans la filière agricole, au sein d’entreprises du paysage ou de fournisseurs pour l’aménagement des espaces. Il a une activité commerciale, d’étude et/ou de conseil. Il est capable de définir un projet innovant de création d’entreprise, de gérer un projet à forte valeur ajoutée environnementale, d’animer ou de diriger des équipes pluridisciplinaires dans des contextes multiculturels locaux ou internationaux. Il a une maîtrise de l’anglais et une culture scientifique suffisante pour pouvoir échanger avec des auditoires variés français ou étrangers (partenaires d’affaires privés ou publics, ingénieurs, experts, prescripteurs, fournisseurs et clients)..

MASTERE MANAGER DU DEVELOPPEMENT D'AFFAIRES EN AGROBUSINESS OPTION AGROBUSINESS

Le manager du développement d’affaires en agrobusiness exerce son activité principalement au sein d’entreprises de la sphère agricole : agrofourniture, production et transformation des produits agricoles, distribution des produits alimentaires ou valorisation des produits non alimentaires (bio énergie, bio matériaux).

Il a une activité commerciale ou d’étude et de conseil. Il est capable de définir un projet innovant de création d’entreprise, de gérer un projet à forte valeur ajoutée environnementale, d’animer ou de diriger des équipes pluridisciplinaires dans des contextes multiculturels ou internationaux. Il a une maîtrise de l’anglais et une culture scientifique suffisante pour pouvoir échanger avec des auditoires variés français ou étrangers (partenaires d’affaires privés ou publics, ingénieurs, experts, prescripteurs, fournisseurs et clients).